Indexe lildada971 - Dernière réponse le 1 mars 2014 2 réponses Bonjour, Jaimerais savoir pourquoi mon indexes es til engourdis depuis plusieur jour je voudrais une reponse au pluq vite svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lildada971 Auteur Eux oki fiou ya ceux qui sont genereux inh pozey une kestion pour ke au final ya qu une seul personne qui repond pfff lafouine. Contributeur Tu as écris ton message à 2h22 du matin ...Je t'ai répondu à 2h39 . C'est déjà pas mal je trouve . Que veux tu qu'on réponde à ta question ? Si je te dis: " j'ai mal au pied qu'est ce que j'ai ,et je voudrais une réponse vite " Tu me répondrais quoi ? DorisOups en français ça donne quoi ton charabia ? Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Comment pourrions nous le savoir via le net sans auscultation ?? Discussions similaires mon indexe bouge seul berte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lildada971 Auteur Eux oki fiou ya ceux qui sont genereux inh pozey une kestion pour ke au final ya qu une seul personne qui repond pfff lafouine. Contributeur Tu as écris ton message à 2h22 du matin ...Je t'ai répondu à 2h39 . C'est déjà pas mal je trouve . Que veux tu qu'on réponde à ta question ? Si je te dis: " j'ai mal au pied qu'est ce que j'ai ,et je voudrais une réponse vite " Tu me répondrais quoi ? DorisOups en français ça donne quoi ton charabia ?
lafouine. Contributeur Tu as écris ton message à 2h22 du matin ...Je t'ai répondu à 2h39 . C'est déjà pas mal je trouve . Que veux tu qu'on réponde à ta question ? Si je te dis: " j'ai mal au pied qu'est ce que j'ai ,et je voudrais une réponse vite " Tu me répondrais quoi ?
Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Comment pourrions nous le savoir via le net sans auscultation ??