Mal au ventre aprés avoir jouer

Noidion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 10:31
Noidion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:04
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un soucie qui me pourrit pas mal la vie. J'ai remarqué que quand je joue beaucoup a peu prés 3 ou 5 h par jour je me sens ensuite vraiment pas bien sa arrive surtout le soir avec mes mains qui ont des fourmi mal au niveau de l'estomac et en bas du ventre avec une sensation de froid dans le bas du ventre tête qui tourne et c'est très intense comme douleur car j'en suis plié en deux sa m'oblige ensuite d'aller au toilette que je reste au moins 25 min et ensuite sa va mieux.

Je me demandé si vraiment c'était joué qui faisait ça et si oui pourquoi car j'ai jamais su et sa a fait longtemps que j'ai eu sa, quand j'étais très jeune j'en soufrais beaucoup. sa fait 2 années que sa allait mieux peut être que je joué moins ou a des jeux qui énerve moins mais dernièrement c'est revenue et me demandé donc si c'était les jeux qui faisait ça car j'ai regardé sur internet et j'ai rien trouvé sur ça et les médecins ne savent pas.

J'espère avoir plusieurs réponses qui pourront m'aider et vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 mars 2014 à 10:44
Bonjour,

Laisse tomber les jeux vidéos et va t'oxygéner, cela ira beaucoup mieux.
0
Noidion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 10:49
J'aimerais de vrais réponses s'il vous plait, ce n'est pas facile car c'est ce que je fait aussi mais je voudrais savoir si jouer peut faire ça et si il y a quelque chose à faire.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 mars 2014 à 10:54
C'est une vraie réponse !!

"Et s'il y a quelque chose à faire ..."
Oui, arrêter de jouer pendant 8 à 10 jours. Ce qui est en quelque sorte une cure de désintoxication.


0
Noidion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 10:58
Je ne suis pas non plus un gros joueur il peut arriver que je joue très rarement, c'est juste depuis une ou deux semaine que je rejoue un peu pour me changer les idées car c'est aussi la déprime à cause de certaine choses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 mars 2014 à 10:59
La déprime peut être également une explication à certains de tes "malaises".

Pourquoi déprimes tu ?
0
Noidion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 11:04
Ma copine et moi somme ensemble depuis 2 ans a peu prés même plus car il y a eu des histoires. Et depuis on ne s'ai vu que 4 fois et la dernière fois remonte a 7 mois, du coup on ne se parle que par cam. Elle n'habite que a 30 km de chez moi mais on ne peut pas se voir pour le moment car elle à peur de dire a ses parents qu'elle est avec quelqu'un et en ce moment elle à aussi des soucis de santé a son genou et qu'on trouve pas ce quelle à. Souvent on se dispute car j'aimerais la voir et quelle disent à ses parents pour nous deux. Du coup en ce moment je déprime, je ne mange pas trop équilibré un peu gras et j'essaye parfois du coup de me changer les idées en jouant.
0