Comment savoir si ma copine est enceinte

Fermé
Bonjour,
voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu un rapport sexuel avec (protégé). elle devais avoir ces règle hier est aujourd'hui elle ne les a toujours pas .y aurais t-il des chances que le préservatif est craqué et quel soit enceinte? merci pour vos réponses

14 réponses

1. bonjour a tous je me pose une question car avec ma copine on na u plus sieur rapport sexuel non protéger et la de puis 2 a 3 jour elle ma dit qu'elle a des douleur dans le vente . a t'il des risque qu'elle soi enceint
    92
    1. Je vous demande une question un jour j m s8 réveillé j'avais très mal au ventre chaque instants j'allé au toilette j'ai mangé une pomme j l'est vomir après j'ai pris une médicaments antadys après c arrêté est ce que j suis enceinte ou pas j'ai peur svp aidez ms
      0
  2. Bonjour
    vous répondez à un post qui date de 5 ans!!
    son gamin s'il y en a un doit se préparer au cp!!
    13
    1. Meister36 . Alors elle était enceinte ou pas ??
      j'ai une copine on a eu des rapport sexuelle protéger et au moment de l'éjaculation la capote a craquer et elle es ensemble j'en 19 elle 17 comment faire ??
      5
      1. oui je compte les jours.je lui envoie pleins de textos je l'appelle mais rien je stress c'est horrible...au bout de combien de temps elle doit faire un test
        4
        1. Il est peut être trop tôt pour sa mais les symptômes sont différents d'une femme à l'autre. Exemples de symptômes : mal aux seins, nausées, fatigue, peut d'appétit (ou le contraire), mal dans le bas du ventre, etc... L'attente est longue mais courage.
          8
          1. ok mais il n'y a aucun signe ni rien ?
            2
            1. b elle devais les avoir hier et elle ne les a toujours pas
              8
              1. on peut pas savoir si elle est enceinte, il faut attendre un retard de regle et faire une prise de sang, si il y a du retard
                4
                1. nan elle ne prend pas la pilule non moi je n'est personnellement rien ressentit et elle non plus .
                  2
                  1. Bonsoir,

Vous vous êtes apperçus d'aucun "malaise" pendant votre acte? J'appel "malaise", craquement du préservatif. Et ta copine prend t'elle la pillule ou autre contraception?
                    2
                    1. pas de réponses svp j'ai peur répondez moi
                      3