Jais des hernie discales est mon medecin me propose de faire une Résolu ... Signaler cocard25 - Dernière réponse le 3 févr. 2014 3 réponses bonjour je voudrais savoir si les infiltration c'est bon quand on a des hernies discales Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Cela peut soulager momentanément mais cela ne changera rien aux hernies discales et ne les fera pas disparaitre. Réponse 2 / 3 ... Signaler Dosenvrac Moi perso ça m'a soulagé quelques temps, mais ça n'a rien résolu (j'en ai fais 3) Réponse 3 / 3 ... Signaler loona67 ça peut aider, mais ça ne marche pas toujours Discussions similaires hernie discale l5s1 samia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Cela peut soulager momentanément mais cela ne changera rien aux hernies discales et ne les fera pas disparaitre.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dosenvrac Moi perso ça m'a soulagé quelques temps, mais ça n'a rien résolu (j'en ai fais 3)