Premiers rapports

Résolu
Bonjour,
Est ce mal vu à 14 ans d'avoir déjà eu plusieurs rapport sexuels ? Plusieurs ne veux pas une cinquantaine ni l'avoir fait avec tout les garçons du coins . Merci de vos réponses .

5 réponses

1. Ben j'étais prêté lorsque je l'ai fait même si je ne m'attendais pas à le faire j'étais prête cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et lorsque que mon docteur a commencée à me parler des vaccins je l'avais déjà fait
    Ben ma mère m'en a parlée plusieurs fois mais voilà je pense pas qu'elle s'attende a ce que je l'ai déjà fait et je ne sais pas comment lui dire ...
    0
    1. Contributeur
      Dis lui que tu veux prendre la pilule .
      0
    2. Mais elle ne c'est pas que j'ai déjà eue des rapports
      0
    3. Contributeur
      Pas grave ça . L'important est de lui dire que tu veux la prendre. Le passé est le passé . Mais pense à l'avenir .
      0
    4. Oui merci
      0
    5. Contributeur
      De rien ;)
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

C'est jeune vraiment très jeune je trouve.

De toute façon il n'y a pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Il est peut être temps de parler de la sexualité avec tes parents .
    0
    1. Dans ce cas la je ne parlais pas du sida !
      Et bien si mon docteur ne pas parler de faire de dépistage
      0
      1. tu ne me feras jamais croire ça, désolée
        ou alors il faut changer de médecin
        si tu lui as pasrlé de raports sexuels, il t'a forcément parlé des testst
        0
      2. Ben non je suis désolée mais je lui en parlerais ...
        0
      3. voilà, tu vas avertir ton docteur qu'il fauit faire des tets avant tout rapport sexuel..

pf...
        0
      4. Ben il ne m'en a jamais parler donc je vais demander et poser des questions !!
        0
      5. Tu es médecins toi ???
        0
    2. Je l'ai fait avec mon copain plusieurs fois nous avons mis des préservatifs . Je nais pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais j'en ai parler a mon docteur . Qu'est ce que le dépistage mst ??
      0
      1. lres maladies sexuellement transmissibles!! le sida, tu connais ?
        et si le rpéservatif craque, tu fais quoi ?
        0
      2. Oui je connais mais a 14 le docteur ne nous parle pas encore de dépistage !!
        Je fait toujours attention en cas de problème j'en parle a mon docteur et je trouve des solutions
        0
      3. c'est faux
        le docteur ne PËUT PAS t'avoir dit de ne pas faire de dépistage à 14 ans
        stous les dépistages sont à faire AVANT le premier raport sexuel avant un partenaire
        0
      4. "Je fait toujours attention en cas de problème j'en parle a mon docteur et je trouve des solutions"

si tu chopes le sida je ne vois pas ce que le toubib pourra y faire
        0
    3. bonjour
      a ton avis ??
      avec qui l'as tu fait d'abord ??
      rapports protégés ?? tests mst faits ?? vaccin du col fait ?
      tu prends la pilule ?? les copains ont mis des préservatifs ?
      0