Mon sarcome et moi
FerméJe vous remercie énormément et pense très fort a toutes les personnes qui souffre de cette maladie et de n'importe laquelle en général, courage, soyez bien entourer et motiver vous aidera a vaincre sa. Merci :)
3 réponses
-
Bonjour, moi aussi j ai un sarcome on a mît du temps a découvrir, mon médecin pensait a une déchirure musculaire plusieurs séances de kiné avec radio et enfin lIRM qui dévoile une masse de 8cm. Après biopsie a l institut bergonie en gironde qui confirme sarcome des tissus mous. J ai un traitement de radiothérapie après injection de nanoparticules c est un essai thérapeutique. J espère que pour vous la chimiothérapie se passe pas trop mal, et vous souhaite du courage.
-
Modérateur
Bonjour,
La discussion date de 2014 et va sonc se fermer
-
C'est mis volontairement aux gens cette maladie. Ma mère la eu en 2012. J'ai plusieurs groupes d'espions à mes trousses depuis quelques annees, ils se font une battle je pense. Il y a ceux qui pensent enfant que je suis maltraité et que je maltraité moi aussi de pauvre gens entre 1993-1997. Et puis, ensuite il y a les manipulateurs qui me suivent jusqu'à 300kms de mon domicile et qui relance un sujet sur la rousseau etc etc, ensuite il y a ceux qui me dise c'est quoi le problème avec là rousseau après un magnifique suicide ! !