Douleur intense et raideur dans la jambe droite

Bonjour,

Une douleur intense dans la jambe droite m'a réveillée cette nuit. Je n'ai plus réussi à fermer l'oeil. J'ai essayé de surrélever ma jambe pour soulager la douleur mais rien n'y a fait.
Quand j'ai voulu me lever de mon lit ma jambe droite était raide, comme si j'avais une crampe qui ne lachait pas prise. Je me suis mise à boiter très fort pour marcher. Mon mollet semble plus gros que le gauche. J'avais l'impression qu'il était également un peu chaud.
Qu'est-ce que cela pourrais être ?
Merci pour votre avis.

8 réponses

  1. Bonjour,

    J'ai eu ma réponse. Phlébite superficielle. Après un examen doppler le spécialiste m'a prescrit un traitement. Cela commence à aller un peu mieux .
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Tu patientes que quelqu'un puisse y répondre.
      1. Sympathique le petit dicton cité par Joraline :
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)

        Cependant ma question reste sans réponse.
        1. je pense aller consulter un médecin car même si la douleur s'est atténuée depuis cette nuit je boite encore.
          1. Je connai quelqu'un qui en faisant du foot s'est pris une béquille. Sa jambe a enfler et il n'a pas pu dormir non plus. Il est allé à l'Hôpital et il a du se faire opérer car il avait un "tas" de sang dans sa jambe
            1. 1 a 2 heures par semaine mais rien de très violent, de la marche sur tapis et ensuite un peu de velo