Est ce que mon hymen est normal
Fermé
Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapports mais ils etaient tres douloureux(brulures)
J'aimerais vous envoyer une photo de mon hymen pour que quelqu'un me dise si il est normal parce que je ne le trouve pas normal et si il est déchiré ou non
Sinon quelles pourraient etre les causes de mes brulures lors des rapports ?
Merci
J'ai eu plusieurs rapports mais ils etaient tres douloureux(brulures)
J'aimerais vous envoyer une photo de mon hymen pour que quelqu'un me dise si il est normal parce que je ne le trouve pas normal et si il est déchiré ou non
Sinon quelles pourraient etre les causes de mes brulures lors des rapports ?
Merci
24 réponses
-
-
ContributeurBonjour
Pas sûr que tu sois vraiment prête pour ce genre de "jeux" -
ModérateurNous avons compris !
Mais pour avoir un diagnostic et savoir exactement ce qu'il en est, il te faut aller consulter un médecin ou un gynécologue !!
On ne pourra pas t'en dire plus sur le forum.
-
J'ai mal a l'entrée aussi
-
Voir un gynécologue au Planning Familial.
-
Je sais que c'est dégueulasse mais je peux t'envoyer une photo et tu me dis si il est normal ? je te connais pas parce que j'oserais jamais montrer ça a un gynécologue,je serais trop gênée
Mais si il est trop résistant je ressentirais des brûlures ? Il y a pas un moyen de le faire sois même ? -
....Sifilldhe^..e....^^ 13 oct. 2013 à 18:19
A moins que tu aies un hymen "résistant", dans ce cas-là c'est une chirurgie hyménéale correctrice.
Tout en sachant que "confirmer" en un bien grand mot. Je ne suis pas gynécologue et je n'ai rien vu ^^ -
Confirme quoi ? J'ai quoi tu penses ?
-
Ben il a un peu de mal a rentrer oui je ne sais pas pourquoi
-
Il te pénètre facilement ? Il doit forcer un peu ou pas ?
-
Rien c'est a dire ? Non ça ne lui fait pas mal
-
Tests IST par exemple ..... Il ne ressent rien lors de la pénétration ?
Voir le gynécologue. -
Des examens pour ? Je ne pense pas que ça vient de lui,car j'ai essayer avec un gode cela me fait énormément mal aussi
-
De toutes les façons il faut que tu vois un médecin, et ton copain aussi.
Il a fait aussi, les examens ton copain ? -
Je peux pas le voir moi si j'ai besoin de cette opération ? et si c'est le cas je veux bien y aller mais pour l'intervention mes parents seront au courant
-
Voir un gynécologue au Planning Familial.
Cette chirurgie n'est rien du tout, tu entres le matin et tu sors le soir.
Abstinence durant une 10zaine de jours. -
ça me fait peur la chirurgie vous me faites peur
-
A moins que tu aies un hymen "résistant", dans ce cas-là c'est une chirurgie hyménéale correctrice.
++ -
ModérateurNon les champignons ne se voient à l'estérieur, si tu as kystes il faut voir un gynécologue, les douleurs peuvent effectivement venir de là.
-
oui mais les champignons devraient se voir a l'extérieur non ?
Et j'ai des kystes aux ovaires cela pour être la cause ?
- 1
- 2
Suivant