Essai bébé et cycle très très ong

Bonjour,
je souhaiterai avoir des avis sur un cycle long...
je suis en essai bébé depuis quelques mois, et j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais ne dépassant pas 30 à 32 jours.
Mes dernières règles remontent au 27 juin, j'en suis donc à J53...
je fais une courbe de température pour la première fois depuis le début de ce cycle.
ma température est restée basse jusqu'à J46 où elle a enfin grimpé
je suppose une ovulation à J44 ou J45
j'en serai donc à 9DPO
test de grossesse effectué samedi à 7DPO négatif
quelques tous petits saignements rouges à 6 et 7DPO avec maux de ventre
température toujours haute ce matin
j'allaite encore mon fils de 1 an, et je ne prends plus la pilule depuis presque un an

mes questions sont:
à quoi peut -être du ce cycle extrêmement long, chez une personne qui n'a jamais eu de cycle plus long que la moyenne ? dérèglement hormonal ? stress ?
à quoi peuvent correspondre les saignements remarqués à 6 et 7 DPO ? nidation si enceinte ? autre chose ?
à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?

merci pour votre attention et vos avis !

3 réponses

1. [quote]à quoi peuvent correspondre les saignements remarqués à 6 et 7 DPO ? nidation si enceinte ? autre chose ? [/quote]
    A rien... Ca peut être un signe de nidation, mais ça peut aussi n'être rien du tout (col "fragile" qui saigne facilement).
    [quote]à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?[/quote] il me semble aprés, mais ça c'est facile à trouver comme info (aprés recherche, effectivement, oui, a partir de la nidation).
    0
    1. un ptit up pour d'autres réponses ?
      0
      1. bonjour,

le mieux serai de faire une prise de sang, elle est est fiable a 100%, que le test de grossesse non.
        bises
        0