A voir également:
- Essai bébé et cycle très très ong
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Bebe 8 mois tres agité - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour,
le mieux serai de faire une prise de sang, elle est est fiable a 100%, que le test de grossesse non.
bises
le mieux serai de faire une prise de sang, elle est est fiable a 100%, que le test de grossesse non.
bises
[quote]à quoi peuvent correspondre les saignements remarqués à 6 et 7 DPO ? nidation si enceinte ? autre chose ? [/quote]
A rien... Ca peut être un signe de nidation, mais ça peut aussi n'être rien du tout (col "fragile" qui saigne facilement).
[quote]à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?[/quote] il me semble aprés, mais ça c'est facile à trouver comme info (aprés recherche, effectivement, oui, a partir de la nidation).
A rien... Ca peut être un signe de nidation, mais ça peut aussi n'être rien du tout (col "fragile" qui saigne facilement).
[quote]à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?[/quote] il me semble aprés, mais ça c'est facile à trouver comme info (aprés recherche, effectivement, oui, a partir de la nidation).