FNS ... Signaler tyha - Dernière réponse le 23 sept. 2013 2 réponses Bonjour, please cela veut dire quoi: GR / HB / HT / VGM / TGGMH / CCMH / IDR / PLA /VMP / THT / IDP? dans une formule d'énumération sanguine Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sifildhe.... Voir le médecin prescripteur qui t'a demandé ces analyses. Réponse 2 / 2 ... Signaler Sifildhe.... Bonjour Pourquoi cette question ? + ... Signaler Tyha S Fatiha Car j'ai fait une FNS ce matin et ceci est inscrit avec des chiffres a coté ... Discussions similaires Interprétation d'analyse hitfield FNS tyha FNS derbalnadjim Abreviation FNS nasrimak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sifildhe.... Bonjour Pourquoi cette question ? + ... Signaler Tyha S Fatiha Car j'ai fait une FNS ce matin et ceci est inscrit avec des chiffres a coté ...
... Signaler Tyha S Fatiha Car j'ai fait une FNS ce matin et ceci est inscrit avec des chiffres a coté ...