Grossesse qui tarde

Bonjour
J'ai une fille de 4ans et demi et depuis janvier 2013 j'ai arrêter ma pilule et aujourd'hui toujours rien je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai essayer le test d'ovulation clearblue sans grand succès mon compagnon n'a pas encore d'enfant et y pense beaucoup je pense que ça peu jouer aussi
Je suis sur un cycle de 24 ou 25 jours je n'arrive pas a calculer quand j'ovule
Si vous avez des réponses ça m'aiderai beaucoup
Merci a tous

8 réponses

  1. Bonjour
    Je suis au 25 ème jours de ma courbe et aujourd'hui la température est a 37,3 ça fait 10 jours que je ne suis pas redescendu en dessous de 37 je ne sais ce que ça veux dire j'attend mes règles dans 5 jours on verra bien
    Si quelqu'un a des réponse ça m'aiderai beaucoup
    Merci
    0
    1. Je suis au 19 ème jour de mon cycle ça fait 4 jours que je suis a 37 tout les matins est ce normal?
      J'ai énormément mal aux seins très fatiguée et mal a la tête
      Dans 10 jours je dois avoir mes règles nous verrons bien
      0
      1. Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée.
        0
        1. Modérateur
          Bonjour,

          Prendre sa température tous les matins, à la même heure, avant de se lever, et toujours avec le même thermomètre.
          0
          1. Bonjour

            J'ai commencer ma courbe de température voilà ce que ça donne pour l'instant
            Jour1: 36.8
            Jour2: 37.1
            Jour3:37.1
            Jour4: 36.8
            Jour 5: 36.8
            Jour 6: 37.1
            Jour 7: 36.8

            Est normal que ça monte et que ça descende comme ça je ne comprend plus rien
            Aider moi a comprendre merci
            0
            1. bonjour
              oui c'est ça, mais attention, il fait la prendre à la même heure, avant de te lever, avec le même thermomètre
              0
              1. Je vais essayer donc tout les matins je prend ma température et quand ell est au plus haut c'est que j'ovule c'est bien ça?
                0