Je suis peut etre enceinte jai pa eu mes regle a la date prevu

bonjour voila j'ai tout les symptome d une grossesse j attendait mes regles du mois d aout je n ai pas oublier ma pillule une seule fois mes regles arrivent en general entre le 26 et le 27 mais la ont et deja la fin du mois et je viens de les avoir et je voulais savoir si c etait normal. Ou pas merci de vos reponse

23 réponses

1. Modérateur
    Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Il vaut mieux ne pas avancer d' hypothèses.

1. Dacors merci beaucoup de votre aide je vous tiendrai au courant merci vraiment beaucouo
    2. Modérateur
      Ok volontiers.

;-)
    3. ;-)
  2. Modérateur
    Peut être le début de tes règles. Comme se sont de fausses règles dues à la pilule elles risquent de ne pas être comme d'habitude.

De toute façon si tu as un doute fais la prise de sang comme je t'ai dit, comme ça il n'y aura pas de problèmes.
    1. Tu pense plus a quoi toi que c une grossesse ou un dereglement hormonale?
  3. Modérateur
    De rien.

Tiens nous au courant.

;-)
    1. Oui pas de probleme merci beaucoup pour votre aide ya autre chose que je comprend pas taleur je perdait du sang et la plu rien est ce normal
  4. Modérateur
    Tu peux le faire mais c'est un peu tôt, d'autant que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. surtout dans ton cas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    1. Dacors merci beaucoup de votre aide et desoler encore de m etre mal exprimer
  5. Merci boucou de ton aide et desoler de metre mal exprimer mon conjoin et moi ont a acheter un test de grossesse taleur javai prevu de le faire demain matin est ce que je peut le faire ou pas?
    1. Modérateur
      Bon ok.

Il faut toujours reprendre la pilule après l'arrêt des 7 jours prévus.

La tu as laissé un délai de 5 jours après la fin de tes règles.

Donc il y a possibilité d'un dérèglement hormonal mais aussi de grossesse, puisque tu n'as pas repris la pilule dans les délais prévus.

Tu vas faire une prise de sang vers le 10 septembre par sécurité, si tes règles ne sont pas venues.
      1. Modérateur
        Tu vas faire une prise de sang vers le 10 septembre par sécurité, si tes règles ne sont pas venues.
        Ils me semble qu'elle les a en ce moment, non?
      2. bah taleur je perdai du sang et la plu rien je comprend pas
    2. Modérateur
      Laisse tomber juillet, la plaquette de Aout est terminée ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
      1. Modérateur
        Tu as fini la plaquette ?

1. Oui je lai fini
      2. Modérateur
        Excuze moi jme suis tromper jai repris ma pilule le 5aout

Ok. De suite après l'arrêt de tes règles ou tu as attendu plusieurs jours avant de la reprendre ?
        1. Jai attendu 5jours
        2. pck jai eu mes regles milieu juillet donc le 24
      3. Modérateur
        Exact ? je te donne deux solutions dis moi laquelle est la bonne ?
        1. Jai repris ma pilule le 5aout sur
        2. oui donne les solutions
      4. Modérateur
        OK. Tu l'as reprise de suite après l'arrêt de tes règles ? Ou tu as attendu quelques jours avant de la reprendre ?
        1. Excuze moi jme suis tromper jai repris ma pilule le 5aout
      5. Modérateur
        OK.

Tu as repris la pilule après la fin de tes deuxièmes règles ?
        1. Je l ai repris le 16aout
      6. Modérateur
        Les dernières règles datent de quand ?

1. Je les ai eu 2 fois au mois de juillet
      7. Modérateur
        Et ça sert à quoi de prendre la pilule un mois sur deux ? si ce n'est je répète provoquer un dérèglement hormonal.
        1. A rien
      8. Modérateur
        A quoi ça sert de prendre la pilule un mois sur deux, si ce n'est provoquer un dérèglement hormonal.
        1. Modérateur
          je l ai areter au mois de juillet

Non je l ai pas oublier o mois d aout

Ca demande quand même un éclaircissement !!!
          1. Modérateur
            En effet, j'avais compris qu'elle l'avait arrété en juillet...Ophélie, met un peu d'ordre dans tes pensées s'il te plait parceque là, ça part dans tous les sens...
          2. dsl je sais pas trouver les mots juste
        • 1
        • 2