Je suis peut etre enceinte jai pa eu mes regle a la date prevu
ophelie134
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ophelie134 Messages postés 33 Statut Membre -
ophelie134 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour voila j'ai tout les symptome d une grossesse j attendait mes regles du mois d aout je n ai pas oublier ma pillule une seule fois mes regles arrivent en general entre le 26 et le 27 mais la ont et deja la fin du mois et je viens de les avoir et je voulais savoir si c etait normal. Ou pas merci de vos reponse
A voir également:
- Je suis peut etre enceinte jai pa eu mes regle a la date prevu
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
23 réponses
Bonsoir
Dans ton titre, tu dis "je suis enceinte" mais dans ton message tu parles juste d'en avoir les symptomes...Es-tu réellement enceinte ou pas?
Dans ton titre, tu dis "je suis enceinte" mais dans ton message tu parles juste d'en avoir les symptomes...Es-tu réellement enceinte ou pas?
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule sans oubli il y a peu de chance d'être enceinte.
Il peut arrivé d'avoir 2 ou 3 jours de retard sans pour autant être enceinte.
Si tu as pris ta pilule sans oubli il y a peu de chance d'être enceinte.
Il peut arrivé d'avoir 2 ou 3 jours de retard sans pour autant être enceinte.
Faudrait savoir, tu arrêtes ta pilule au mois de juillet et ensuite que tu ne l'as pas oublié ce qui laisse supposé que tu la prise aussi en aout.
je l ai areter au mois de juillet
Non je l ai pas oublier o mois d aout
Ca demande quand même un éclaircissement !!!
Non je l ai pas oublier o mois d aout
Ca demande quand même un éclaircissement !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quoi ça sert de prendre la pilule un mois sur deux, si ce n'est provoquer un dérèglement hormonal.
Et ça sert à quoi de prendre la pilule un mois sur deux ? si ce n'est je répète provoquer un dérèglement hormonal.
OK. Tu l'as reprise de suite après l'arrêt de tes règles ? Ou tu as attendu quelques jours avant de la reprendre ?
Excuze moi jme suis tromper jai repris ma pilule le 5aout
Ok. De suite après l'arrêt de tes règles ou tu as attendu plusieurs jours avant de la reprendre ?
Ok. De suite après l'arrêt de tes règles ou tu as attendu plusieurs jours avant de la reprendre ?
Tu as fini la plaquette ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Laisse tomber juillet, la plaquette de Aout est terminée ?
Bon ok.
Il faut toujours reprendre la pilule après l'arrêt des 7 jours prévus.
La tu as laissé un délai de 5 jours après la fin de tes règles.
Donc il y a possibilité d'un dérèglement hormonal mais aussi de grossesse, puisque tu n'as pas repris la pilule dans les délais prévus.
Tu vas faire une prise de sang vers le 10 septembre par sécurité, si tes règles ne sont pas venues.
Il faut toujours reprendre la pilule après l'arrêt des 7 jours prévus.
La tu as laissé un délai de 5 jours après la fin de tes règles.
Donc il y a possibilité d'un dérèglement hormonal mais aussi de grossesse, puisque tu n'as pas repris la pilule dans les délais prévus.
Tu vas faire une prise de sang vers le 10 septembre par sécurité, si tes règles ne sont pas venues.
Merci boucou de ton aide et desoler de metre mal exprimer mon conjoin et moi ont a acheter un test de grossesse taleur javai prevu de le faire demain matin est ce que je peut le faire ou pas?
Je pense que ça ne sert à rien de faire un test demain, attends quelques jours pour voir si tes règles sont comme d'habitude ou pas et là tu aviseras.
Tu souhaites avoir un bébé?