Décharges éléctriques bibi0000 - Dernière réponse le 30 août 2013 2 réponses Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pour vos réponses car c'est très douloureux- Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bibi0000 Auteur Bonjour, J'ai consultée un médecin ce matin il m'a marqué une échographie que je vais faire lundi matin, mais je suis inquiète. Merci déjà pour ta réponse- Réponse 2 / 2 gehi Bonjour, As-tu consulté ton médecin? A+ Discussions similaires Peut-on relier deux fils électriques avec du chaterton ? Utilisateur anonyme Comment nettoyer des plaques électriques ? martine rouille sur plaques électriques marie mad Décharges électriques Lily Comment bien choisir son stérilisateur électrique ? Emmanuelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bibi0000 Auteur Bonjour, J'ai consultée un médecin ce matin il m'a marqué une échographie que je vais faire lundi matin, mais je suis inquiète. Merci déjà pour ta réponse-