Des vaisseaux rouges sur mes jambes

Fermé
Bonjour,

J'ai bientôt 39 ans et ces dernières semaines j'ai constaté sur mes jambes que de petits vaisseaux rouges devenaient apparent .
Des recherches sur Internet m'indiquent que ce serait du a une mauvais vascularisation. Mes grands-mères des deux côtés ont des problèmes de varices et je m'attendais bien a avoir des soucis un jour, mais pas si tôt.

Ma question est simple. Je ne tiens pas à prendre de médicaments ni à scléroser mes veines.

Existe-t-il des méthodes naturelles pour les faire disparaître et éviter que d'autres apparaissent?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre.

4 réponses

  1. Bonjour,

    Beaucoup de femmes ( et même d' hommes ) ont ce genre de petits vaisseaux qui apparaissent.

    Si çà fait comme des petits ensembles de cheveux rouges entremêlés, juste sous la peau, ne sont pas des varices, mais des petits vaisseaux qui éclatent et laissent ces petites traces.Ce n'est pas grave, juste un peu disgracieux s' il y en a trop.

    Parles en à ton médecin et demande lui à aller voir un angiologue. Je crois que l' on peut les faire disparaître en faisant des petites scléroses de surface.

    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
    1. Modérateur
      "comme des petits ensembles de cheveux rouges entremêlés, juste sous la peau, ne sont pas des varices, mais des petits vaisseaux qui éclatent et laissent ces petites traces"

      En es tu bien sure ?
      Moi pas !
    2. J' ai peut être mal décrit, mais c' est ce que m' avait dit mon angiologue quand je lui avais montré ce genre de petites traces juste sous la peau vers l' intérieur du genoux., puisque régulièrement je me fais suivre et fais des dopplers.
    3. Merci de ta réponse Enka1.
      Je sais que ce n'est pas des varices mais je pense que c'est peut-être un signe avant coureur. Pensez vous que le sport ou l'alimentation peut améliorer les choses ?
    4. Non, cela ne ressemble pas du tout à la photo que tu montres. C' est par endroits, comme je décris, apparemment pas très bien, çà fait un peu couperose.