Peut on tomber en seinte le dernier jour de regle

combien de temp entre le raport et le teste de farmacie combien de temps faut atendre moi j ai atendu 13 jour ayan eu un raport fin de regle plusieur pensant ne plus les avoir mercie

7 réponses

1. Modérateur
    Discussion terminée...
    Et un coup de pied aux fesses pour la Lilimo.
    0
    1. Contributeur
      ok :)
      0
  2. Modérateur
    Tes qui lilimo pour nous casser les pieds avec tes question illisibles et en plus nous inonder de grossièretés ???

Je te mets dehors... T'as compris !

"Trop de modération tue la consommation..."
    0
    1. Modérateur
      J'ai fais le ménage....
      0
      1. Contributeur
        Merci DCI :)
        0
    2. oke mercie mes ces pour revenir sur le sit que je mis perd la je reste parceque j ai trouver mon profil mes pour revenir la prochaine fois j esaiyerais de mis retrouver mercie
      0
      1. je ces pas coment sa marche quand je reviens sur une page se nes pas la meme pouvez vous m aider mercie
        0
        1. Contributeur
          lili = lilomi ?

Pour répondre tu clic sur le rectangle bleu c'est tout :)
          0
        2. oui je trouver pas mon profil donc je me suis inscrite surment je nes ces pas trop coment sa se passe issis
          0
        3. Contributeur
          tu ne peux pas trouver ton profil puisque tu n'étais pas inscrite. (pseudo pas en bleu )

Écris correctement s'il te plait , tu es sur un site de santé médecine pas sur une conversation entre copines !
          0
      2. Modérateur
        Bonjour,

N'ouvre pas plusieurs sujets, interdit sur le forum, reste sur le même. Merci.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1499216-teste-negatif-mes-simptome-femme-en-ceinte

0