Peut on tomber en seinte le dernier jour de regle

lili -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
combien de temp entre le raport et le teste de farmacie combien de temps faut atendre moi j ai atendu 13 jour ayan eu un raport fin de regle plusieur pensant ne plus les avoir mercie
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

N'ouvre pas plusieurs sujets, interdit sur le forum, reste sur le même. Merci.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1499216-teste-negatif-mes-simptome-femme-en-ceinte

0
lilomi Messages postés 7 Statut Membre

je ces pas coment sa marche quand je reviens sur une page se nes pas la meme pouvez vous m aider mercie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

lili = lilomi ?

Pour répondre tu clic sur le rectangle bleu c'est tout :)
0

oui je trouver pas mon profil donc je me suis inscrite surment je nes ces pas trop coment sa se passe issis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

tu ne peux pas trouver ton profil puisque tu n'étais pas inscrite. (pseudo pas en bleu )

Écris correctement s'il te plait , tu es sur un site de santé médecine pas sur une conversation entre copines !
0

oke mercie mes ces pour revenir sur le sit que je mis perd la je reste parceque j ai trouver mon profil mes pour revenir la prochaine fois j esaiyerais de mis retrouver mercie
0

3 messages sur le même sujet .
Cela va commencé a faire beaucoup .
Merci d'arrêter d'ouvrir de nouveaux post .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1499238-peut-on-tomber-en-seinte-le-dernier-jour-de-regle#p1499683
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

J'ai fais le ménage....
0

Merci DCI :)
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Tes qui lilimo pour nous casser les pieds avec tes question illisibles et en plus nous inonder de grossièretés ???

Je te mets dehors... T'as compris !

"Trop de modération tue la consommation..."
0

Discussion terminée...
Et un coup de pied aux fesses pour la Lilimo.
0

ok :)
0