Suis je enceinte ?
Bonjour les filles alors voila je vous explique je ne prend pas la pilule donc ce n'est pas à cause de sa cela fait un mois et demi que je n'ai pas mes règle et que j'ai mal au bas ventre et les seins très sensible et des odeur qui me dégoute des nausée. j'ai fait deux test de grossesse en pharmacie et ils était négatif et deux pds négative elle aussi , je commence à m'inquiéter car d'habitude je suis très régulière et je n'ai pas l'âge d'avoir un enfant maintenant pensez vous que les test ce trompe ou que j'ai un dérèglement quelque chose comme sa merci de me donner des réponses sa serais gentil :)
5 réponses
-
Ben là je ne sais pas quoi te répondre faudrait que d'autres te réponde
-
Bonjour les filles alors ce matin j'ai eu très mal au bas ventre et au bas du dos et nausé et comme un début de règles mais presque rien et maintenant plus rien à par des nausé vous pensez que ces quoi ? Merci d'avance de m'aidez :)
-
ModérateurLe seul symptôme de grossesse est le retard de règles et encore.
-
ModérateurBonjour,
La prise de sang faite dans un délai de 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque est fiable. Faut pas toujours écouter tout ce qui ce dit sur le Net.
Les tests urinaires par contre ne le sont pas à 100 %.
Si ta prise de sang a été faite dans les délais, vas chez ta gynécologue, peut être as tu un dérèglement hormonal. -
Moi j'avais 25 jours de retard et elles ont débarqués hier, moi je dirais que tu devrais aller voir ton gygy pour te renseigner enfin si tu a l'age