Chance ou pas...

Bonjour,
voila je prenais la pilule varnoline continue suite a des problèmes de sante du a cette pilule j'ai du la stopper avec mon conjoint nous avons des rapport régulièrement protéger nous souhaitons un bébé (commencer en septembre) je suis réglé tout les 17 ou 19 du mois au mois de juin s'étais le 17 jusqu'au 22 juin nous avons eu plusieurs rapport dont un le 30 juin non protéger et je voudrais savoir si y'a une chance d'être enceinte?? je ne sais pas quand j'étais en période d'ovulation...? l'arret de pilule date du mois de mars/avril.
je vous remercie d'avance

2 réponses

  1. merci pour la réponse
    mais pensez vous que j'étais dans la bonne période?
    0
    1. Modérateur
      Ca personne ne peux le savoir. Il aurait fallu faire une courbes de températures pour connaitre votre ovulation car elle ne se calcule pas
      0
    2. d'accord merci de votre réponse :) je vais voir si d'autres personne y répondent sait-on jamais...
      0
    3. Modérateur
      de rien;-)
      0
    4. bonjour,
      je voudrais savoir si j'ai fais mon test de grossesse pharmacie trop tôt je l'ai fais a 11 jours après le rapport apparemment j'étais en pleine période d'ovulation j'ai un cycle de 29 jours mes dernière règles date du 17 juin on dure 5 jours je vous remercie d'avance
      0
    5. Modérateur
      apparemment j'étais en pleine période d'ovulation

      Comment le sais-tu?
      0
  2. Modérateur
    Bonjour

    A partir du moment où le rapport n'était pas protégé, il y a toujours une chance. Il faudra cependant attendre au moins 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang.
    0