Douleur au talon

bonjour,je me suis fait mal a un talon en jouant au football,cela fait 2 mois on début j était enflée au pied et il était tout bleu,puis 15 jours après ça allait beaucoup mieux ,j ai reprit le footing mais en ayant très peu de douleurs,maintenant 2 mois après, j ai terriblement mal depuis 2 jours,je n arrive presque plus a poser le talon,ça me fait tres mal,pouvez vous me dire ce que je doit faire,je veut aller au urgence vous en pensez quoi?merci

6 réponses

1. J'ai le même problème : Talon fendillé ..

Fais une radio .. :)
    0
    1. Il est imprudent de rester ainsi, de toute évidence faire une radio qui peut se faire aux urgences et attendre le résultat - Ne pas rester ainsi et remettre au lendemain ce n'est vraiment pas la solution de se dire que "peut-être demain ça ira mieux !"
      0
      1. Pas le choix de voir le médecin, et depuis 2 mois, tu aurais eu le diagnostic.
        0
        1. le medecin ici il y en a 2 tu y va a 9 h a 14h tu y est encore penurie de medecin!
          0
          1. Et en prenant rendez-vous, ce n'est pas plus rapide ?
            0
          2. 15 jours, c est vrai ouai j aurai pu, mais la douleur n etait pas forte,maintenant je regrette
            0
          3. Prends rendez-vous sans tarder, et insiste un peu sur le fait que tu as très mal, un rendez-vous relativement proche te sera certainement donné.

A+
            0
        2. Bonjour,

Sage décision que de te diriger vers les urgences.

A+
          0
          1. Bonjour

Et le médecin ? Tu ne l'as pas vu ?
            Toute douleur doit être vu et revu par le médecin.
            Entorse, tendinite etc...... repos obligatoire.

+
            1