Mes analyses médicales sont grave
Résolu/Fermé
bonjour j'ai juste fais des analyses et on m'as donner les résultats !! s'il vous plait pouvez vous me dire quoi faire d'après ce que j'ai lu je rois que j'ai une anémie alors voilà ce que j'ai de grave hein !! ! =========
globules rouges 6.07
vgm 70.2
ccmh 30.8
lymphocytes 43
et en biochimie y a:
bilirubine totale 17
bilirubine directe 6
bilirubine indirecte 11.0
bon ben c tt svp je panique je sais pas quoi faire !!! et info a part ces trucs rien d'autres n'est grave !!
globules rouges 6.07
vgm 70.2
ccmh 30.8
lymphocytes 43
et en biochimie y a:
bilirubine totale 17
bilirubine directe 6
bilirubine indirecte 11.0
bon ben c tt svp je panique je sais pas quoi faire !!! et info a part ces trucs rien d'autres n'est grave !!
3 réponses
-
ModérateurGlobules rouges modérément élevés, taille de globule un peu inférieure à la normale
Bilirubine modérément élevée, phosphatases alcalines également élevées (problème hépatique ?)
Le reste de l'examen est à peu près dans les limites de la normale.
Pour quelle raison cet examen a t-il été prescrit ?
-
ben pour la simple raison que j'ai voulue voir ce qui se passer dans mon corps voir si j'était malade ou quelque chose comme ca c'est tout !!! et oui j'ai deja eu un problème avec les hépatite A !! mais ca fait longtemps !!! quand j'ai vue dans l'internet j'ai trouver que quelque symptômes dont je ressens correspondent a l'anémie feriprive je crois je sais pas !dont je cite la fatigue l'insomnie et les douleurs quelque fois dans les muscles!! alors vous pouvez m'en dire plus !!s'il vous plait !! et merci !!et si je sui malade de quoi que ce soit dites le moi !! :)
-
-
-
-
-