bonjour
tu as quel âge?
tu as des rapports non protégés?
tu as commencé ou arrêter une contraception récemment?
begonie
Modérateur
Je vais ajouter son s.v.p. qui se trouvait dans son titre..
Lola0458
Bonjour , J'ai 15 ans et Je me suis toujours protégé A chaque fois que je fais des rapport sexuelle bah On se retire quand c'es fini mais on se protege avec un Preservatif
1tibou
ok
S'il n'y a pas eu d'accident de préservatif = risque 0 de grossesse
es-tu stressée?
@ bégonie: merci, Je n'ai pas pu remettre son ancien titre dans mon message car je ne m'en souvenais plus
Lola0458
Je ne suis pas stressé mais j'ai peur de tombé enceinte des fois sa m'arrive de les avoir en retard ou a l'avance
1tibou
ok
si tu as une crainte et que tu ne les as pas d'ici une semaine = aller au planning familial faire le test de grossesse pour te rassurer (gratuit et anonyme)
Forum Tomber enceinte
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.