Periode d ovulation d'un cycle très irrégulier biz - Dernière réponse le 18 avr. 2013 2 réponses Bonjour, pourriez vous m aider a calculer ma période d ovulation mes derniers dates d apparution sont 02/02/13 26/02/13 12/03/13 29/03/13 merci pour la réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ? Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Personne ne pourra te donner une réponse. mes derniers dates d apparution Apparition de quoi ? De la Vierge ? Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation. @+ Discussions similaires Calculer son cycle menstruel irrégulier Pinette17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Personne ne pourra te donner une réponse. mes derniers dates d apparution Apparition de quoi ? De la Vierge ? Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation. @+