La peau recouvre mon gland

Bonjour/Bonsoir

J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je vois 1/4 du gland. En érection ( sans forcer ) je vois aussi environ 1/4 1/3 de mon gland. Quand je me masturbe je force pas trop déçus. Est-ce que je devrais forcer un peu plus ? Que faire pour que ma peau ne recouvre plus mon gland ?

Aidez moi SVP!
Merci pour vos réponses :)

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Essais régulièrement sous la douche.
    Si tu n'y arrive pas, vois ton médecin qui te dira quoi faire.
    1. Moi aussi je suis comme cela. Pour aider, mon médecin ma dit de trempé mon pénis dans un contenant d'eau(chaude, tiède). Et de le dilater
      1. bon on va aller droit au but tire plus ! decalote toi meme a 18 ans tu dois pas avoir peur de tirer et si cv pas tu dois te faire circonciser voila :)
        1. Contributeur
          Circoncir pas circonciser :)
        2. on est pas la pour un cours de francais mais pour aider des personnes merci de ne pas faire de commentaire inutile !
        3. Contributeur
          On est dans un site de médecine, alors autant employer le terme médical.
          En employant le bon mot ,on peut supposer ,que tu connais le sujet .