Pilule apres fausse couche
Résolu
Bonjour,
voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois.
et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la pilule. mais j'aimerais savoir pour reprendre la pilule faut il que le taux d'hormone de grossesse soit redescendu a éavant de reprendre la pilule? ou il n'y a pas de problème si le taux est encore haut merci de me répondre.
voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois.
et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la pilule. mais j'aimerais savoir pour reprendre la pilule faut il que le taux d'hormone de grossesse soit redescendu a éavant de reprendre la pilule? ou il n'y a pas de problème si le taux est encore haut merci de me répondre.
5 réponses
-
je suis patiente j'ai juste raffraichi ma question c tout. et me repondre en mettant juste les heur ou j'ai poster ma question et mettre a ++ a la fin je me serais bien passer de ce genre de reponse sur un forum comme celui ci mais bon apparemment la personne a juste eu le temps d'ecrire sa et de ne pas faire attention a ma question mais bon merci quand meme