Enceinte ou pas ?

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai arrêté la pilule le mois dernier (le 24 février). J'ai eu des rapports non protégés avec mon homme quasiment tous les jours. Quelques jours plus tard j'étais super fatiguée, mal au crâne, envie de faire pipi fréquente, mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, nausées, mal au bas du dos. Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles (dernières règles le 21 février), je suis tout le temps fatiguée, et j'ai des nausées tous les soirs et mal au seins + tubercules de montgomerry différentes et mamelons plus foncés.

Vous en pensez quoi ? Possible grossesse ou non ?

Merci :)

7 réponses

  1. Voilà j'ai fait un test aujourd'hui après 95 jours sans règles, négatif :(
    0
    1. Contributeur
      Tu as fais un test urinaire ou une prise de sang ?
      0
  2. Non il n'y a pas de symptômes de grossesse de sont des idées fixes que se font certaines femmes
    0
    1. Bonjour
      Attend quelque jours pour faire une prise de sang
      Les symptômes que tu as sont classique et très récent post arrêt contraceptif mais une grossesse n'est pas a exclure

      0
      1. On s'énerve pas s'il vous plait :)

        Et je pense pas que l'arrêt des règles soit le seul symptôme, c'est juste que ça dépend des femmes, certaines en ont d'autres et certaines n'ont rien du tout à part le retard des règles.

        Merci quand même pour vos réponses :)
        0
        1. Contributeur
          C'est le seul symptome qui compte ,médicalement.
          Les autres peuvent être dû á d'autres soucis de santé :)
          0
        2. Et si l'absence de règles est le seul symptômes de grossesse pour sa première grossesse m'a soeur a eu zéro symptômes rien de rien pour le deuxième l'inverse
          0
        3. Médicalement parlant si vous voulez, mais ce n'est tout de même pas le seul symptôme, des femmes savent grâces à des symptôme qu'elle sont enceintes avant même l'absence de règles :)
          0
        4. c'est un forum de médecine
          donc on parle de symptômes médicaux, et pas ce que ressentent "des femmes"
          0
        5. Contributeur
          Les symptomes que tu mentionne sont identique á la reprise du travail hormonal.
          Et tu viend d'arrêter la pilule.
          Donc ne t'emballe pas trop vite.
          0
      2. Tout a fait, il est fort possible que tu sois tomber enceinte, l'arret de la pilule ainsi que les rapports avec ton copain peuvent faire qu'aujourd'hui tu sois enceinte, ton mal au ventre, tes mal de dos sont surement des preuves de grossesse, je te conseille une derniere chose, fait un test ;).
        -2
        1. n'importe quoi

          le seul signe de grossesse est LE RETARD DE REGLES

          rien d'autre
          0
        2. Mais pas forcement y a pas que le retards des regles!
          0
        3. Contributeur
          C'est le seul symptome qui compte.
          Le seul.
          0
        4. médicalement parlant, SI!!!!!!!!!!!!!!!!
          et c'est un forum de MEDECINE

          personnellement je n'ai eu AUCUN symptôme quand j'étais enceinte
          0
      3. Oui j'y ai pensé aussi aux effets de l'arrêt de la pilue, pour ne pas être déçue, mais je trouve tout ça bizarre quand même.
        0
        1. Modérateur
          Et pourtant c'est tout à fait plausible...Quand j'avais arrété la pilule (pour d'autres raisons), j'avais exactement les mêmes symptômes, pourtant je n'ai jamais été enceinte.

          A la limite, attendez encore une dizaine de jours et si toujours pas de règles, faites une prise de sang.
          0
        2. Bon, très bien, je vais attendre :(
          0
      4. Modérateur
        Bonjour

        Possible que ce soit une grossesse mais il est également possible que cela soit tout simplement les effets secondaires de l'arret de la pilule.
        1