Ma femme repousse mes caresses

Bonjour,
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts. Je suis quelqu'un de très doux et de très patient, attentif aussi mais là j'avoue je ne comprends pas. Je n'arrive pas à en discuter avec elle c'est un NON catégorique. Du coup, je prends cela très mal et n'arrive pas à comprendre. Merci de vos commentaires.

3 réponses

1. Bonjour

Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts

Tu compares ton "doigtage" à un sexe-toy ?

++
    2
    1. oui elle refuse catégoriquement
      0
      1. Contributeur
        Ok mais qu'elle est sa raison ?
        0
      2. Cela dure depuis toujours ?
        Si oui, elle peut-être complexée par l'apparence de son sexe et plus particulièrement de ses lèvres comme de nombreuses jeunes femmes à l'heure où on nous matraque d'organes génitaux féminins imberbes et parfaits dans le cinéma X...
        0
      3. ce refus est effectivement comme l'explique Maelys0013, mais nous pouvons également nous intéroger si est ce que son refus va jusqu'à se l'interdire elle même ?
        Ce masturbe t'elle ...
        1
    2. Contributeur
      Bonjour

Et vous en avez parlé tous les deux ?
      0