Enceinte et alcool

Bonjour, je viens de savoir hier que je suis enceinte de 4 sa ( mes dernières régles le 13/02/2013), je suis très inquiète car le mercredi 13 mars, je ne savais pas encore que j étais enceinte, j ai fait une méga fête, et j ai bu énormément d alcool, jusqu a en vomir !!! J aimerais savoir les risques pour le bébé ??? S il y a risque , dois je interrompre la grossesse ?? Merci cordialement

5 réponses

1. Ahh ça c'est sur, la je sais depuis hier, donc plus une seule goutte d alcool , ni cigarette. Merci
    1. Merci :) , je vais essayé de ne plus y penser et de laisser le temps au temps, en espérant que bébé se porte bien par la suite. Mille merci
      1. Bonjour

Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à prendre une cuite en début de grossesse.

Faire attention maintenant pour la suite de ta grossesse. Dé-stresse.

@+
        1. Merci Teora pour la réponse. Mais je stresse, car j 'ai peur de la suite.
          1. le stress n'est pas bon :-)
        2. Bonjour,

Faire une IVG car vous avez pris une "cuite" à 4 semaines n'aurait pas de sens.

Il y a des personnes qui se droguaient durant toutes leurs grossesses et qui ont eu des bébés tout à fait normaux. Le suivi était alors très important... (C'était un aparté)

1. Faire une IVG car vous avez pris une "cuite" à 4 semaines n'aurait pas de sens.
            TU y vas un peu fort ..... Non ? ://
          2. Bonjour Marie,

Je ne crois pas non. :)
          3. Imagine le nombre d'IVG qui aurait, franchement ....
          4. S il y a risque , dois je interrompre la grossesse ??
            je réponds à sa question,
          5. Bonjour,

Désolé Marie, mais j'ai l'impression que tu n'as bien lu sa réponse, elle dit que se serait idiot de faire une IVG.