Enceinte et alcool

christal59 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour, je viens de savoir hier que je suis enceinte de 4 sa ( mes dernières régles le 13/02/2013), je suis très inquiète car le mercredi 13 mars, je ne savais pas encore que j étais enceinte, j ai fait une méga fête, et j ai bu énormément d alcool, jusqu a en vomir !!! J aimerais savoir les risques pour le bébé ??? S il y a risque , dois je interrompre la grossesse ?? Merci cordialement
A voir également:

5 réponses

christal59 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Teora pour la réponse. Mais je stresse, car j 'ai peur de la suite.
0
Teora Messages postés 1007 Statut Membre 324

le stress n'est pas bon :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à prendre une cuite en début de grossesse.

Faire attention maintenant pour la suite de ta grossesse. Dé-stresse.

@+
0

Merci :) , je vais essayé de ne plus y penser et de laisser le temps au temps, en espérant que bébé se porte bien par la suite. Mille merci
0

Ahh ça c'est sur, la je sais depuis hier, donc plus une seule goutte d alcool , ni cigarette. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Faire une IVG car vous avez pris une "cuite" à 4 semaines n'aurait pas de sens.

Il y a des personnes qui se droguaient durant toutes leurs grossesses et qui ont eu des bébés tout à fait normaux. Le suivi était alors très important... (C'était un aparté)

-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Faire une IVG car vous avez pris une "cuite" à 4 semaines n'aurait pas de sens.
TU y vas un peu fort ..... Non ? ://
0

Bonjour Marie,

Je ne crois pas non. :)
0

Imagine le nombre d'IVG qui aurait, franchement ....
0

S il y a risque , dois je interrompre la grossesse ??
je réponds à sa question,
0
bébé

Bonjour,

Désolé Marie, mais j'ai l'impression que tu n'as bien lu sa réponse, elle dit que se serait idiot de faire une IVG.
0