Règles après pillule du lendemain ??

Bonjour, je devais avoir mes règles le dimanche 3 mars, mais rien, le lundi j'ai un début de rapport on va dire non protégé, j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain, et je voulais savoir quand mes règles arriverons, car je m'inquiète de plus en plus ..
Merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Contraception

    Clic sur le mot en bleu :)
    0
    1. Merci :)
      0
    2. J'aurais une question, j'ai pris la pdl il y a 6 jours ( le lendemain même du rapport ) et je n'ais toujours pas mes règles, ce qui me fait particulièrement peur, est ce que la pdl dérègle beaucoup les cycles ? Et est ce que je dois encore attendre quelques jours ?
      0
    3. Contributeur
      De toute façon tu n'as déjà pas un cycle régulier á la base.
      0
    4. Je devrais encore attendre un peu alors, selon vous ?
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    La pdl dérègle le cycle.
    En plus tu n'as déjà pas un cycle régulier.
    Donc attends encore.

    Quand ils disent de faire un test 5 jours après c'est uniquement si le rapport á eu lieu 3 semaines avant.
    Sinon cela ne sert strictement á rien.
    0
    1. Merci beaucoup, cela me rassure, j'ai oublié de préciser aussi que il n'y a pas eu de réel rapport, juste deux pénétrations, mon compagnons et moi avons stopper tout de suite après, justement pour ne pas prendre trop de risques, et j'ai pris la pdl, par précaution.
      Et je voudrais prendre la pilule mais avec tout les soucis qu'il y a eu avec ça, je reste un peu sur mes gardes, auriez vous des conseils à ce sujet ?
      Merci.
      0
    2. Contributeur
      Si il y a eu pénétration il y a risque.

      Il existe d'autres moyens de contraception que la pilule.

      Et niveau dépistage mst vous en êtes ou ?
      0
    3. Aucune mst, les dépistages ont été fait.
      Quelle genre d'autres contraception ?
      0
  3. Si tu n'a pas eu de rapport avant le 3 mars et que tu avait déjà un retard en ayant fait l'amour et que tu a pris le pilule du lendemain elle devrais pas tarder en revanche si tu a eu des relation bien avant le 3 mars sans protection ... la c plus pareil !
    0
    1. Non, je n'ais eu aucun rapport avant le 3, mais mes règles sont assez irrégulière ( une semaine d'avance, trois jours de retard, 16 jours après les précédente, etc) et là j'avais calculé ( 21 jours environ ) et c'est dans ces environ qu'elles devaient arriver, mais avec ce petit incident je m'inquiète de voir qu'elles n'arrivent pas et sur la notice de la pilule du lendemain j'ai vu que je devais faire un test si elles ne survenaient pas dans les 5 jours après la prise de la pilule du lendemain.
      0
    2. Non mais de toute façon si vous avez fait l'amour que une fois et que vous avez pris le pilule du lendemain direct après le lendemain je pense (d après moi) que vous n'êtes pas enceinte. au pire achetez un test de grossesse vous serez fixé !
      0
    3. Contributeur
      La pdl n'est pas sûr á 100%
      0