Petit probléme de parcoure ^^

Bonjour,
J'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif a craqué mais je les vue quelque seconde après et je n'est pas éjaculé en elle . y'a t'il un risque qu'elle tombe enceinte en sachant aussi qu'elle était pas en periode d'ovulation merci de me repondre au plus vite j'ai assez peur .. ..

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    La Pilule du lendemain est gratuite si la jeune fille est mineure, délibrée en pharmacie sans certificat médical dans tous les cas.
    1. Il y en a un évidemment, cependant il est moins grand que si vous n'aviez pas utilisé de préservatifs.

      Si cela vous inquiète trop et que cela est arrivé récemment (dans les 5 jours suivant) vous pouvez essayer la pilule du lendemain. Cependant celle-ci n'est ni agréable et tout de même couteuse. Ce n'est généralement pas une excellente solution, c'est seulement pour les cas d'urgence.

      Miss Vanille
      Toujours là pour apprendre