Problème de règle

Bonjour,

je ne règles pas depuis 3 mois

6 réponses

1. merci pour cette précision
    0
    1. Contributeur
      :)
      0
  2. bjr Lafouine,

Je suis contente de recevoir votre réponse, ok je me soumets à mon gényco, continuer à nous aider dans le désarroir qui nous hante à chaque souci, et merci encore portez vous bien et à très bientot.
    0
    1. Contributeur
      De rien :)

Petit détail : sur ce forum on préfère dire gynécologue par respect pour la profession :)
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

Nous ne connaissons pas ton dossier médical, ton gynécologue par contre oui.
    Fais lui confiance.
    0
    1. je suis contente d'avoir reçus des réponses venant des membres comme moi
      meme si jusque là ne suis pas satisfaite, encore merci et continuer à nous entraider
      bonne journée à vous
      0
      1. bjr, mille exucses pr être partie sans dire aurevoir hier soir, j'ai 47 ans, les rapports une fois dans la semaine (week end), j'ai rencontrée mon gynico qui m'a prescrit primolut-nor 10kg qu'est ce que vous en ditent
        0
        1. le bilan fait tout est négatif merci mon Dieu, mon groupe sanguin est A positif est ce que primolut-nor me conviendra, j'ai quatre enfanfs si un autre sans problème mais rester sans règler me gène énormement j'ai besoin de votre avis
          0
      2. Contributeur
        Bonjour

Tu as quel âge ?
        Tu as des rapports sexuel ?
        1
        1. bonjour, je reviens pour poser cette question j'espère ne pas vous agacer, le gényco m'a prescrit primolut-nor 10mg me conviendra t-il étant au stade de la préménopause, ayant déjà 47 ans et le groupe sanguin est Apositif je serai conviente avec votre réponse
          0