J'ai 17 ans et je perd mes cheveux depuis que je suis au collège pbl-ntr - Dernière réponse le 15 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis au collège je perd mes cheveux je suis allé voir un dermato mais ça ne change rien aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pbl-ntr Auteur Ça me fait peur pck on voi un peut mon crâne et quand je passe juste ma main dans les cheveux j'en voi plusieurs sur ma main Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut perdre jusqu'à 100 cheveux/jour Surveille ton alimentation et ton stress. @+ Discussions similaires Je perds mes cheveux par poignées elodie chute de cheveux mehdicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pbl-ntr Auteur Ça me fait peur pck on voi un peut mon crâne et quand je passe juste ma main dans les cheveux j'en voi plusieurs sur ma main
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut perdre jusqu'à 100 cheveux/jour Surveille ton alimentation et ton stress. @+