Comment perdre 3 kilo

Bonjour,
Comment perdre 3 kilos en etant anxieuse et très souvant stresser ? cordialement

2 réponses

  1. bonjour
    quel est ton poids?taille?age?
    0
    1. tu peu eviter d'aller sur mon forum ca serai sympas car tu es lourd a repondre a tout le monde de façon desagreable merci d'avance
      0
    2. alors
      1°ce n'est pas ton forum mais un poste
      2° je te demande pas la mer à boire
      3° pas de réponse pas d'aide
      4° je n'ai jamais été désagréable avec personne
      5° sa te plais c'est le même prix
      0
    3. Modérateur
      Bonjour celtique.
      Ce n'est déjà pas à toi de décider qui vient et/ou qui ne vient pas sur ta question.
      Ce forum ne t'appartient pas, ni ta question d'ailleurs.
      Ces questions sont normales pour tout le monde :
      Age ? Taille et Poids actuel !
      0
    4. je sais mais yen a qui peuvent repondre avec plus de gentillesse . le forum est a tout le monde ainsi que ma question jen suis conciente mais voila j'en ai marre qu'on me reponde comme si jetait une gogole yen a "ki" traduction "qui " me reponde et me conseil et mengeule pas
      0
    5. Modérateur
      Bonjour celtique

      Merci de soigner ton écriture car tes commentaires sont supprimés systématiquement à cause de ton langage.
      Tu n'as toujours pas répondu aux questions élémentaires.
      Merci aussi de ne pas reposer la question ailleurs.
      0
  2. Bonjour, je vous donne mon avis, après moi sa a marcher, suffit tous simplement de manger correctement, éviter aliments gras, pain, manger beaucoup de poisson, cuisiner sans beurre et huile ou presque pas, éviter de trop manger le soir car c'est comme sa que l'on prend le plus de kilos car on ne bouge pas, on se dépense pas ! Mais par contre il ne faut pas reduire le petit dejeuner car c'est le plus important ! Pour vous donner un exemple juste en faisant ce que j'ai marquer au dessus,j'ai perdu 5kg en peut de temps et je l'ai ai pas reprit ! Suffit tous simplement d'avoir la volontée ! Le plus dur c'est pas de les perdre, mais d'éviter de les reprendre !

    (Sa reste mon avis tous le monde n'a pas les même méthodes.)
    0
    1. Je suis aussi quelqu'un de très très stressée, c'est en permanence et certaines personnes voir beaucoup ne se rendent pas compte à quel point sa "pourri" la vie ..
      0
    2. avant de conseiller quoi que ce soit on demande l'age de la personne
      0
    3. J'ai pas conseiller, j'ai donner mon avis.
      0
    4. te laisse pas faire avec 1tibou il est ennervant. Sinon merci infiniment pour ton avi Malo :)
      0