A voir également:
- Comment perdre 3 kilo
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de kilo peut on perdre en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre des hanches en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour, je vous donne mon avis, après moi sa a marcher, suffit tous simplement de manger correctement, éviter aliments gras, pain, manger beaucoup de poisson, cuisiner sans beurre et huile ou presque pas, éviter de trop manger le soir car c'est comme sa que l'on prend le plus de kilos car on ne bouge pas, on se dépense pas ! Mais par contre il ne faut pas reduire le petit dejeuner car c'est le plus important ! Pour vous donner un exemple juste en faisant ce que j'ai marquer au dessus,j'ai perdu 5kg en peut de temps et je l'ai ai pas reprit ! Suffit tous simplement d'avoir la volontée ! Le plus dur c'est pas de les perdre, mais d'éviter de les reprendre !
(Sa reste mon avis tous le monde n'a pas les même méthodes.)
(Sa reste mon avis tous le monde n'a pas les même méthodes.)
Malo:)
Messages postés
4
Statut
Membre
Je suis aussi quelqu'un de très très stressée, c'est en permanence et certaines personnes voir beaucoup ne se rendent pas compte à quel point sa "pourri" la vie ..
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
avant de conseiller quoi que ce soit on demande l'age de la personne
Malo:)
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai pas conseiller, j'ai donner mon avis.
celtique25
Messages postés
17
Statut
Membre
te laisse pas faire avec 1tibou il est ennervant. Sinon merci infiniment pour ton avi Malo :)
bonjour
quel est ton poids?taille?age?
quel est ton poids?taille?age?