Douleurs

Résolu
Bonjour,
Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre.
Jaimerais comprendre pourquoi.

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Il ne te respecte.
    Il n'en a rien à fiche de toi.
    Il n'y a que lui qui compte.
    Il ne te respectera jamais.

Lâche le.
    0
    1. Modérateur
      Bonsoir,

S'il ne comprend pas c'est qu'il fait passer son plaisir avant tout. Il n'a aucune compréhension, le sexe c'est le ciment d'un couple quand il n'est pas subi par l'autre.
      0
      1. Même en lui en ayant parlé... Sa se reproduit ecore, je ne sais plus comment faire car les douleurs s'intensifient après nos rapport c'est très désagréable.
        0
    2. bonjour
      parce qu'il y va trop fort?

peut être lier à ceci:
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1283925-je-nai-plus-de-libido
      0
      1. D'accord, mais moi je ne sais plus comment faire sa devient dure de lui dire non mais aussi accepté de faire l'amour.
        0
      2. si tu n'en as pas envie tu lui dis NON car cela ne se passera pas bien par manque d'envie
        0
      3. Oui mais heureusement je pense quil ne me comprend pas et Il fait tout pour qu'à la fin on fasse et moi sa me donne encore moins envi à chaque fois. Et pour lui si on ne fait pas c'est que je ne laime plus où que je ne le désir plus....
        0
      4. Je voulais mettre malheureusement
        0
      5. tu lui as expliqué que cela ne venait pas de toi mais de ta contraception qui te convient pas
        0