Comment enlever une tache de boutons rouge ? Fermé ... Signaler Valentin67 - Dernière réponse le 23 août 2012 1 réponse Bonjour , je me présente Valentin. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème. Mon problème : J'ai un petit bouton rouge sur le nez , comment faire pour l'enlever ? Merci pour vos réponse & votre soutiens ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour laisse le tranquille il partira seul si tu le perces tu risques d'en avoir plus et d'avoir des traces ... Signaler Valentin67 1tibou : Je les déja percé hier :O Il et devenu plus petit que hier , mais comment enlever cette petite tache de rouge? :) ... Signaler 1tibou en n'y touchant plus ... Signaler Valentin67 Daccord , pourrais-tu me dire en combien de temps cela partira ? :) ... Signaler 1tibou Aucune idée pour le temps cela dépend si tu le laisse tranquille, si tu cicatrises vite ou pas ... Signaler Valentin67 Connais-tu une idée pour assécher le bouton ? Ps : En 1 semaine , pence-tu que ses fesable pour qu'il s'envas? Discussions similaires Tache rouge sur la peau : faut-il s’inquiéter ? guepartsauvage Comment enlever une tache de rouille sur un vêtement ? bulma-24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour laisse le tranquille il partira seul si tu le perces tu risques d'en avoir plus et d'avoir des traces ... Signaler Valentin67 1tibou : Je les déja percé hier :O Il et devenu plus petit que hier , mais comment enlever cette petite tache de rouge? :) ... Signaler 1tibou en n'y touchant plus ... Signaler Valentin67 Daccord , pourrais-tu me dire en combien de temps cela partira ? :) ... Signaler 1tibou Aucune idée pour le temps cela dépend si tu le laisse tranquille, si tu cicatrises vite ou pas ... Signaler Valentin67 Connais-tu une idée pour assécher le bouton ? Ps : En 1 semaine , pence-tu que ses fesable pour qu'il s'envas?
... Signaler Valentin67 1tibou : Je les déja percé hier :O Il et devenu plus petit que hier , mais comment enlever cette petite tache de rouge? :)
... Signaler 1tibou Aucune idée pour le temps cela dépend si tu le laisse tranquille, si tu cicatrises vite ou pas
... Signaler Valentin67 Connais-tu une idée pour assécher le bouton ? Ps : En 1 semaine , pence-tu que ses fesable pour qu'il s'envas?