Signes de Grossesse

Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes règles.
Aidez moi SVP (je stress )

18 réponses

1. bien sur que tu peux le liquide seminal contient du sperm donc........
    compte 8 jours de retard et fait une prise de sang (au planning familial ) en attendant les résultats préservatif car si tu n'es pas enceinte faudrait pas y tomber d'ici la prise de sang

0
    1. oh...
      de toute façon il est parti en vacance donc pas de risque de refaire
      0
  2. oui c'est possible mais bon plusieurs rapport non protégé donne plusieur chance de grossesse
    0
    1. Je tiens a préciser que lors de nos rapports non protégé, en général au moment de l'éjaculation il sort son pénis en dehors
      0
    2. éjaculation interne ou pas ça change rien car avant d'ejaculer il y a du liquide seminal
      il a quel âge ton copain ?
      0
    3. il a 17ans et demi
      0
    4. Mais euh on peut tomber enceinte juste avec le liquide séminal??
      0
  3. Ça peux être des signes de grossesse comme du psychotage
    0
    1. Je psychote pas malheureusement
      0
    2. Le truc du psychotage c'est que ton cerveau persuadé ton corps
      0
    3. Pourtant le douleur est réelle.
      C'est possible que ce soit du au stress?
      0
  4. Et le jour ou tu te choperas une maladie ?
    0
    1. Pour l'instant je suis avec quelqu'un de confiance, qui d'ailleurs n'a aucune maladie, moi aussi.
      0
    2. Ils sont toujours de confiance
      Comment sais tu que vous n'avez rien tout les 2 ?
      0
    3. Lui a fait le test et mois ça ne c'est jamais vu dans mes prises de sang enfin dans tout les cas c'est mon premier.
      0
    4. Refaite des tests c'est plus sur
      0
    5. Hum d'accord
      0
  5. Pour en revenir aux changements de mon corps et aux douleurs, ça signifie quelque chose?
    0
    1. Tu doit plus qu'essayer car si tu es pas enceinte à ce jour à ce rythme ça va pas tarder
      0
      1. Oui je sais
        0
    2. Qu'est ce qu'elle va dire si tu es enceinte ?
      Soit tu lui parle maintenant soit tu vas dans un planning et protection obligatoir jusqu'à la prise de la pilule
      0
      1. Dans tous les cas il faut absolument pas qu'elle soit mise au courant.
        Je pense que la meilleure solution est d'aller dans un planning familial.
        Et pour la protection obligatoire je vais essayer.
        0
    3. Va dans un planning familial il te feront faire un test de grossesse et un test pour les maladies et demande à avoir la pilule et des preservatif étant mineur se sera gratuit

Pour moi je pense que tant que tu n'ose pas en parler à ta mère c'est que tu n'es pas prête
      0
      1. Merci, cependant, En septembre je vais consulter une gynécologue de ce fait je ne peux pas la demander au planning.

Avec ma mère nous avons déjà parler de sexualité( de nombreuses fois d'ailleurs) ... cependant elle a été formellement claire en me disant que j'étais très jeune pour ce genre de chose.
        0
    4. Elle a pas tord ;)
      Tu habite en France ?
      0
      1. Personnellement je pense qu'il n'y a pas d'age pour le faire faut seulement être prêt(e)
        Oui
        0
      2. A 15 ans les relations sexuelles se mettent en place c'est normal
        0
      3. Oui normal mais jeune
        0
      4. Pas obligatoirement..
        0
    5. TOUJOURS des préservatifs sur soi
      Tu peux parler sexualité avec ta maman ?
      0
      1. Elle ne sait pas que j'ai des rapports sexuels. Car pour elle je suis trop jeune..
        0
    6. Attends encore une semaine et fais un test !
      0
      1. D'accord. Cependant j'ai une question est-il possible que le test ne soit pas fiable?
        0
      2. Oui il faut faire une prise de sang
        0
    7. Ok donc attend 3 semaines après le dernier rapport et fait une prise de sang
      Pourquoi tu n'as pas utiliser de préservatif ?
      0
      1. A chaque fois on était pas censé le faire, tout est parti d'une pulsion
        0
    8. D'accord, et tu as eu tes derniere regles quand ?
      0
      1. le 26
        0
      2. Mais tes cycles sont de 28jours ou moins ?
        0
      3. moins
        0
      4. J'aurais du les avoir le 19
        0
    9. Bonjour
      Tu as eu des rapport sans protection ? Si oui quand ?
      0
      1. Oui, à plusieurs reprises, lundi, et il y a 2 semaines ainsi que la semaine dernière...
        0
      2. (lundi 15)
        0
    10. Tout d'abord j'ai 15ans et je veux pas de bébé avant 30ans ^^. Je n'ai jamais pris la pilule du moins pas encore. Normalement mes cycles sont régulier ( toutes les 3semaines)
      0
      1. Et tu es en essai bb? Tu as arrêté la pilule ou tu ne l'as jamais prise ? De combien sont tes cycles ?
        0
        1. Les symptômes de grossesse je ne les connais pas, néanmoins il ya des changements au niveau de mon corps. Mes seins ont grossis ainsi que mes tétons, j'ai tout le temps mal au ventre, mon vagin est gonflé mais j'ai quand même pas mes règles, je suis souvent fatiguée..
          0