Est c que il ya 2 genre de liquide sexeuelle ... Signaler zahirabio - Dernière réponse le 16 juil. 2012 2 réponses Bonjour, est c que il ya un autre liquide comme l'huile qui sort avant la sortie du -sperme sperme si oui c quoi ca ?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le liquide pré éjaculatoire sort lors de l'excitation. C'est un lubrifiant en fait,pour aider á la pénétration. Mais attention il contient des spermatozoides quand même. ... Signaler Amynona ah je m'était mal expliquée désolé ... Signaler lafouine. Contributeur Pas de soucis ,je faisais juste une précision :) ... Signaler zahirabio Auteur merci bcp jai bien compris ... Signaler lafouine. Contributeur :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Amynona Bonjour, Il y à le liquide séminal et après ya le sperm j'espère t'avoir aider a bientot Discussions similaires J'ai prit 2 cachet de doliprane d'un seul coup Uenoyama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le liquide pré éjaculatoire sort lors de l'excitation. C'est un lubrifiant en fait,pour aider á la pénétration. Mais attention il contient des spermatozoides quand même. ... Signaler Amynona ah je m'était mal expliquée désolé ... Signaler lafouine. Contributeur Pas de soucis ,je faisais juste une précision :) ... Signaler zahirabio Auteur merci bcp jai bien compris ... Signaler lafouine. Contributeur :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Amynona Bonjour, Il y à le liquide séminal et après ya le sperm j'espère t'avoir aider a bientot