La pillule du lendemain
lili974
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans, mon copain et moi avons eu un rapport samedi , tous le temps on met les preservatif mais la le préservatif a peter pendant le rapport ! L'heure qui suit j'ai pris la pillule du lendemain ! J'aimerai avoir des renseignements sur cette pillule, rend t - elle stérile ??? dans le passer j'avais 16 ans j'ai pris cette pillule deux fois en deux ans et et dans l'année de mes 17 ans j'ai pris 1 fois et la ce samedi sa été la 4ème fois de ma vie ! pour etre franche j'ai peur de tomber stérile je veux des renseignement s'il vous plait !
2 réponses
-
Bonjour,
non elle ne rend pas stérile ! en tout cas pas le petit nombre de fois où tu la prise, crois-moi, certaines la prennent pour une vraie contraception, j'ai déjà lu l'histoire d'une ado qui la prenais après chaque rapport !
elle peut néanmoins bousculer ton cycle car elle contient une dose d'hormones beaucoup plus forte que dans la pilule en elle-même. -
Bonjour
Tu n'as pas de risque de stérilité, n'ai crainte.
Par contre vous aviez fait les tests de dépistage mst ?-
non pas encors mais très bientot ! merci pour vos conseils ... je viens de commencer à avoir des rapports avec mon copain depuis 6 mois et je ne veux pas prendre la pillule donc on met toujours le preservatif ! Puis - je continuer mes rapports avec le préservatif est- ce fiable hors les cas d'eclatement ???
-
-
-
-