Virginite ... Signaler p3 - Dernière réponse le 5 juil. 2008 3 réponses Bonjour, est il possible de dater avec exactitude la perte de virginite d' une femme Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cata va voir une gynéco,elle te dira peut)être que tu es encore vierge ,Car c pas une chute a vélo qui peut te la faire perdre Réponse 2 / 3 ... Signaler le_devin MDR Réponse 3 / 3 ... Signaler corsica oui, en comptant le nombre de stries sur les parois de ton vagin, comme pour les troncs d'arbre je déconne, j'en sais rien Discussions similaires virginité nanane douleurs des règles et vièrginité milanimilani de quel couleurest le sang de la virginite? apofisse la couleur de sang quand on perd sa virginité cintya125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler cata va voir une gynéco,elle te dira peut)être que tu es encore vierge ,Car c pas une chute a vélo qui peut te la faire perdre
Réponse 3 / 3 ... Signaler corsica oui, en comptant le nombre de stries sur les parois de ton vagin, comme pour les troncs d'arbre je déconne, j'en sais rien