Je suis enceinte .
Résolu/Fermé
Bonjour,
Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser . J'aimerais vos avis sur une décision à prendre et des conseils .. Merci d'avance !
J-Winnie.
Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser . J'aimerais vos avis sur une décision à prendre et des conseils .. Merci d'avance !
J-Winnie.
30 réponses
-
Il faut que tu en parles avec ton copain et a tes parents. Comme a dit lafouine, il faut que tu fasses faire une prise de sang pour comfirmer. Le choix se décidera avec ton copain et toi. C'est vous seul qui prennaient la descision. Soit tu avortes, soit tu le gardes. Mais met tes parents au courant si le test de sang est positif... ça va être dur, mais parle s'en a tes parents, explique leurs tous sans mentir, et ne t'énèrve pas même si eux le font. Bon courage!
-
bonsoir, aulieu de le faire avorter fait le adopter
-
ContributeurDonc tu as encore perdu 2 jours de plus.
Tu fais l'échographie quand ? -
Jy suis aller et ils m'ont dis que je devais direcetement m'adressai a l'hopital ..
-
ContributeurTu es allé á ton rendez vous ?
-
meloushia : Ah bon ? Tu es encente ? Tu as quel age ?
Depuis environ 1mois . :)
Oui cest sur qu'on de vrait assumer jusqu'au bout mais ni mon copain ni moi ne travaillons ... donc sa serait compliquer :/ .
Oui il faudrai que je lui dise a ma mere mais je ne sais pas comment ..
^^marie^^ : Normalement je peux faire sa sans avoir besoin de carte SS , ainsi que l'echo . -
Non seulement, on ne saura jamais la vérité .....
Non seulement elle tarde pour cette soit-disant grossesse
Non seulement elle n'a pas de carte SS, et ses parents seront au courant. -
je suis absolument d'accord, cacher quelque chose d'aussi important n'arrange rien.
-
ContributeurL'ivg existe pour ne pas avoir á vivre une grossesse trop tôt ni désiré.
Ce qui est le cas pour elle.
De toute façon qu'elle le garde ou non elle doit le dire á ses parents.
Assumer une sotise est toujours mieux.
Les parents seront en colère bien sûr. Mais toujours moins que si ils le découvrent trop tard.
Ils ne faut pas prendre les parents pour des imbéciles quand même. -
Bonjour, je pense que tu dois assumer même si a ton age c'est claire que sa va être dur.. Mais je suis dans le meme cas que toi miss. depuis combien de mois? :)
je ne sais pas non plus à quoi m'attendre quand je vais le dire a ma mére sa va être chaud mais une vraie mére que t'aime ne te forcera jamais à avorter.. -
Et pourquoi donc ?
-
Détrompes-toi.
-
Non je ne pense pas
-
Plus tu tardes, plus ils l'apprendront tout seul.
-
Euh non ^^
Ba si j'avorte je lui dirais rien , du moins plus tard . -
tres drole
-
Demain à 10h, juste avant la messe.
-
et tu compte leur dire quand,?
-
Miss-Tagada : Non je ne lui ai rien dis ..
-
Lali001 : Comme je t'ai dis plus bas sa fait un an et 2jour que je suis avec mon copain .
Non je leur en ai pas encore parler ... je ne peux pas ...
Oui mais on a pas de revenu ( ni mon copain ni moi ne travaillons .. )
Oui c'est de sa que jai peur .. j'appréhende beaucoup :// ..
Merci , bizz !
- 1
- 2
Suivant