Douleur aux seins

Résolu
Bonjour,
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci

22 réponses

1. bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.Se mois si j ai eu mes regles deux jours en avance et elles on durée que deux jours alors que normalement elles dure au moins cinq jours . mais la elles etaient differente rouge vif et d aspect bizard je dirais gluantes avec des cailloux de sang.Pouvez vous m eclairer?merci et bonne journée a toutes
    0
    1. Bonsoir,
      Si tu as une autre question, merci de rester là.
      0
      1. ok merci désolé
        0
    2. merci Mano0910 pour votre reponse
      0
      1. En général c'est la d'ou vienne les "mots" de ventre ;)
        0
        1. ok
          tu doit attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire u test de grossesse avant ça ne servira a rien
          ce que tu as ressenti peux très bien être ton ovulation comme rien du tout car comme tu l'a dit rien ne dit que tu ovule a j14 donc reste a attendre ;)
          0
          1. Excusez moi j ai oublier de vous dire bonsoir je n avais pas fait attention au pseudo
            0
            1. pas de soucis :)
              0
          2. je l ai arreté debut avril
            0
            1. bonjour
              tu as arrêter ta pilule quand?
              0
              1. merci de m avoir repondu
                0
                1. Atten 2semaine tu fait le teste de grossesse
                  0
                  1. tu pense pas que c est trop tot?
                    0
                    1. non le 4 com prevu,je sais pas trop quoi penser car je nai jamais remarquer ni ressenti de douleur durant mes periodes d ovulation et je ne sais meme pas si j ovule vraiment 14 jours apres mes regles je n ai jamais eu aucun signe a part maintenant
                      0
                      1. Est ce que ton retard avec tes régle
                        0
                        1. je suis qu a 16 jours apres mes regles , je ne pense pas que se soit possible ou si?
                          0
                          1. Peut être tes enceintes fait un teste de grossesse
                            0
                            • 1
                            • 2