Mon resultat a augmenté plus que normal !

Bonjour,
le 12/06/ j'ai fais ma 1ère prise de sang et le résultat était 157mUI/ml et le 14/06 j'en ai refais une autre pour voir si ça a bien augmenté et là elle est de 440mUI/ml ! donc j'ai deux questions à vous poser : premièrement quand j'ai fais mon écho le 12/06 suite à un infection urinaire la gynécologue n'a rien vue dans l'utérus ( peut être encore très tôt car avec un taux de 157 on risque rien de voir ) est ce normal ?
deuxièmement est ce que mon taux a bien augmenté ou trop augmenté ? j'ai peur

2 réponses

1. bonjour

ton taux augmente donc la grossesse évolue donc zen ,bébé n'aime pas le stress

ensuite pour l'échographie il se peut qu'on ne voie rien car l'oeuf est encore à l'intérieur de la paroi de l'utérus (trop tôt)

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
    0
    1. Aaah désolé j'ai carrément oublier le merci ; mais merci en tous cas :)
      et à combien de semaine on pourra le voir ? merci encore :)
      0
    2. tu es à 3 semaines de grossesse

lors de l'échographie tu étais de 1-2 semaines de grossesse

on voit a l'échographie vers 3-4 semaines de grossesse
      0
    3. ça avance tellement vite que je suis même un peut perdue ; c'est jusque à combien de semaine qu'on peut faire IVG par médicament ? juste une question comme ça .
      0
    4. par médicament = 7 sa= 5semaines de grossesse
      ensuite ses par aspiration = 14 sa= 12 semaines de grossesse
      0
    5. Merci beaucoup ; j'ai que 2 semaines donc pour prendre une décision donc :/
      0
  2. bonjour,
    c normal je pense faut pas que tu t'inquiète stresse pas
    0
    1. Oui je vais essayer de ne pas stressé car je lis tellement beaucoup de chose sur internet que quand le taux augmente beaucoup c'est qu'il y a autre chose mais bon , je te remercie beaucoup :)
      0
    2. de rien!!!jcomprends pas facile de se fier à internet il se raconte tellement de choses mais je rejoins 1tibou!!!
      0
    3. une dernière question , vous savez à combien de semaine correspond 440 ??
      0
    4. entre 4 et 5 semaine je crois
      0
    5. non 3 semaines de grossesse
      0