Mon resultat a augmenté plus que normal !
WIwi
-
Wiwi -
Wiwi -
Bonjour,
le 12/06/ j'ai fais ma 1ère prise de sang et le résultat était 157mUI/ml et le 14/06 j'en ai refais une autre pour voir si ça a bien augmenté et là elle est de 440mUI/ml ! donc j'ai deux questions à vous poser : premièrement quand j'ai fais mon écho le 12/06 suite à un infection urinaire la gynécologue n'a rien vue dans l'utérus ( peut être encore très tôt car avec un taux de 157 on risque rien de voir ) est ce normal ?
deuxièmement est ce que mon taux a bien augmenté ou trop augmenté ? j'ai peur
le 12/06/ j'ai fais ma 1ère prise de sang et le résultat était 157mUI/ml et le 14/06 j'en ai refais une autre pour voir si ça a bien augmenté et là elle est de 440mUI/ml ! donc j'ai deux questions à vous poser : premièrement quand j'ai fais mon écho le 12/06 suite à un infection urinaire la gynécologue n'a rien vue dans l'utérus ( peut être encore très tôt car avec un taux de 157 on risque rien de voir ) est ce normal ?
deuxièmement est ce que mon taux a bien augmenté ou trop augmenté ? j'ai peur
A voir également:
- Mon resultat a augmenté plus que normal !
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Gamma gt augmenté - Accueil - Analyses de sang
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
WIwi
Oui je vais essayer de ne pas stressé car je lis tellement beaucoup de chose sur internet que quand le taux augmente beaucoup c'est qu'il y a autre chose mais bon , je te remercie beaucoup :)
nina789
de rien!!!jcomprends pas facile de se fier à internet il se raconte tellement de choses mais je rejoins 1tibou!!!
WIwi
une dernière question , vous savez à combien de semaine correspond 440 ??
nina789
entre 4 et 5 semaine je crois
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
non 3 semaines de grossesse