Est ce que je vais encore grandir mike 952 - Dernière réponse le 19 juin 2012 3 réponses Bonjour, je suis un garçon de 15 et 11 mois j'aurais 16 ans dans 1 mois, je voudrais savoir si je vais encore grandir sachant que je mesure 1m86 ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maydo Bonjour, Sam t'a répondu, donc inutile de reposter ta question une nouvelle fois. Seule la nature décidera. Réponse 2 / 3 ... Signaler mike 952 Auteur Merci de ta réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Personne ne peut répondre à cette question. tout ce qu'on peut dire c'est que la croissance s'arrete au max aux alentours des 23 ans. Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 Corde a sauté fait il grandir la taille serki68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler maydo Bonjour, Sam t'a répondu, donc inutile de reposter ta question une nouvelle fois. Seule la nature décidera.
Réponse 3 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Personne ne peut répondre à cette question. tout ce qu'on peut dire c'est que la croissance s'arrete au max aux alentours des 23 ans.