Masturbation à 15 ans pour une fille

Bonjour,
j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( comme un string), elle fait de même devant ( la culotte lui rentre dans la vulve, comme un string ) :$ puis elle s'allonge et bouge comme l'homme le fait lors d'un rapport, quand elle me l'a dit j'était choquée, elle a envie d'arrêter ces pratiques ( elle le fait depuis 6 ans) mais le plus longtemps qu'elle est tenue c'est 1 mois, que faire je suis complètement pommée ! :$ notez bien que personne à part moi est au courant !

Parole d'un amie en détresse ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

De toute façon chacun á le droit de se masturber comme il veut.
    28
    1. Nana97230- 10 juin 2012 à 02:10
      Ok, mais sur un site internet nous avons lue que cette pratique lui cosera desproblèmes pour sa vie sexuelle futur

Faut stopper de lire Spirou.
      3
      1. je ne suis pas contre son acte, et je respect sa vie privée ! je suis consciente que c'est son corp, mais c'est elle qui m'a demandée de l'aide !
        3
        1. Contributeur
          Et comment veux tu l'aider.
          Et comment pourrions nous l'aider ?

Et la masturbation n'a rien de mal.
          Elle peut continuer.
          0
        2. Ok, mais sur un site internet nous avons lue que cette pratique lui cosera desproblèmes pour sa vie sexuelle futur
          0
        3. Modérateur
          comme quoi on raconte parfois des bêtises sur internet...
          0
        4. la masturabation c'est un moyen de se faire plaisir en solitaire qui na jamais tuer personne et qui ne tuera jamais personne, mon ex copine ma avouer qu'elle le fesais ( nous n'avions pas eu de rapport sexuel).Si elle le pratique c'est que elle a envie de se faire plaisir.
          0
        5. Nana
          ha oui?? et quels problèmes ?
          0
      2. Bonjour
        si c'est vraiment ton amie...
        cela ne te regarde absolument pas
        de quel droit te mêlerais-tu de sa vie sexuelle ?
        chacunse masturbe comme il veut, il n'y a pas de "standard" en la matière!!!
        7