Besoin d aide.

Bonjour,
Je suis un peu inquiète ,car j ai eu mes règles le 13 avril et elles ont durées 7 jours.et aujourd'hui le 30 avril elles reviennent .pendant ce temps mon mari et moi avions des rapports intimes ,et même hier.
Aidez moi j ai peur que se ne soit une maladie ou une ménopause précosse car j ai 39 ans.merci de me répondre.
Papitou.G.

5 réponses

1. Merci beaucoup.et excellente journée.
    1. de rien
      bonne journée à toi aussi
  2. Dans le mois de février je les eu le 17,le mois de mars le 13 et celui d avril le 13 et le 30.donc moi je n appelle pas ça cycles court,mais cycles bizarre qui ce qu il dans mon corps.
    Merci.
    1. ne prenant pas de contraceptif, ton corps travaille seul donc il se peut que tu aies des cycles de X jours en temps normal et que pour une raison que personne ne connaît ce mois-ci tu as un cycle court donc qui a duré moins longtemps que les cycles habituel et cela est tout à fait normal
  3. J ai un cycle irrégulier .non je ne prends rien,nous cherchons à avoir un bébé.
    1. bonjour
      il se peut que tu ait eu un cycle court si tu as un doute parle en a ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis