Désir un bb

enfant - Modifié par enfant le 30/04/2012 à 19:40
 Hyptionite - 1 mai 2012 à 06:49
Bonjour,

j'ai eu mes regles le 21 avril et fin le 26, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut que j'ai des rapports pour tomber enceinte car je désire vraiment avoir un enfant.

merci.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 avril 2012 à 19:40
bonjour

personne ne pourra te le dire car chaque cycle est différent et la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle

ensuite il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 03:16
Bonjour,

Je suis en pleine accord avec Tibou...

À tout mes cycles,j'ai eu des rapports les 2-3jours précédents la date que je pensais avoir mon ovulation.Le seul cycle que j'ai eu des rapports fréquent(aux 2jours sans exception),j'ai eu ce que je voulais...

Ce n'est pas juste les rapports fréquents.C'était le premier mois sur 5mois d'essaies où je ne pensais plus juste à ca.Je me disais que le destin allait faire les choses et que meme si je m'inventais en quelque sorte des ''signes'' de grossesse,eh bien j'allais juste me torturer.

Donc rapports fréquents le plus possible,mais comme dit Tibou,pour le plaisir,eh non pour se ''forcer''...

Bonne chance pour les essaie et je te souhaite bien vite d'avoir un beau test ++...

Bonne journée
0
N'y pense pas et tu verra que ça va venir tout seul !
C'est vraiment psychologique ces choses là ;-)
0